Confidentialité

LRM Software attache une importance considérable à son engagement à protéger vos données et celles de vos clients. La confidentialité des données est primordiale pour nous.

Données du Client

Les données et informations que vous nous fournissez lors de l’utilisation du service en ligne M by LRM Software sont nécessaires à la bonne marche du service. Elles incluent vos informations personnelles, nom de société, nom et prénom, coordonnées ainsi que les données de paiement.

LRM Software s’engage à ne pas communiquer ces informations à des fins commerciales ou publicitaires.

Nous pouvons utiliser vos données afin de vous contacter dans le cadre du support ou dans un cadre commercial relatif exclusivement au service en ligne M by LRM Software.

A tout moment, vous pouvez demander la modification ou la suppression de vos données sur simple demande à notre service commercial.

Données de vos clients

Toutes les informations contenues dans votre base et saisies par vous, en dehors des fonctionnalités développées par LRM Software relèvent de votre responsabilité.  Elles sont protégées par un mot de passe qui vous a été fourni par LRM Software et qui a été changé obligatoirement à la première connexion. Vous seul avez accès à vos données et elles sont sauvegardées quotidiennement. A tout moment, vous pouvez demander une extraction Excel de vos données pour les récupérer pour un usage en dehors du Service M by LRM Software et notamment en cas d’arrêt de l’utilisation du Service.

Données de paiement

Les clients qui utiliseront le Service en ligne M by LRM Software devront fournir, pour payer le Service, des informations pouvant inclure le numéro du moyen de paiement (par exemple, une carte de crédit), le nom et l’adresse de facturation, le code de sécurité associé au moyen de paiement, l’identifiant fiscal de l’organisation et d’autres données financières (« Données de paiement »). Nous utilisons les Données de paiement pour finaliser les transactions, ainsi que pour détecter et prévenir toute fraude. Lorsque vous fournirez des Données de paiement en étant connecté, nous ne stockerons pas ces données à d’autres fins que la transaction en cours.

Divulgation de données

LRM Software ne divulguera pas de Données client hors de LRM Software sauf  selon vos directives comme décrit ici ou dans votre contrat, ou comme l’exige la loi.

LRM Software ne divulguera pas de Données client aux représentants de la loi sauf exigence de la loi. Si des représentants de la loi contactent LRM Software pour exiger des Données client, LRM Software tentera de réorienter ces représentants de la loi pour qu’ils vous demandent ces données directement. En cas d’obligation de divulgation de Données client à des représentants de la loi, LRM Software vous préviendra alors rapidement et vous fournira une copie de la requête, sauf si la loi nous interdit de le faire.

Sauf directive explicite du client, LRM Software ne fournira pas à un tiers :  un accès direct, indirect, général ou libre aux Données client ;  les clés d’encodage des plateformes utilisées pour sécuriser les Données client, ni la possibilité de les décoder ; ou  tout type d’accès aux Données client si LRM Software sait que ces données sont utilisées à des fins autres que celles citées dans la requête.

Nous ne divulguerons pas les Données de paiement  hors de LRM Software sauf selon vos directives,  comme décrit ici ou dans votre contrat, ou comme l’exige la loi. Nous pouvons partager des Données client ou des Données de paiement avec des tiers pour prévenir la fraude, ou pour traiter des transactions de paiement.

Conservation de données et droits d’accès

  1. Conservation de données. Conformément aux lois et règlements en vigueur, et ainsi qu’autorisé par ceux-ci, nous conserverons vos informations Client aussi longtemps que nécessaire pour vous servir, pour tenir à jour votre compte tant qu’il demeurera actif, ou nécessaire à l’exercice de notre activité. À la clôture de votre compte, il est possible que nous continuions à communiquer avec vous au sujet de notre Service, à vous adresser des points d’actualité professionnels importants susceptibles de vous affecter, à moins que vous n’ayez refusé de recevoir des communications commerciales. Les données de votre base seront détruites à votre demande au plus tard dans les 60 jours suivant la date d’arrêt en cas de résiliation de votre contrat.
  2. Vos droits d’accès. Conformément au droit en vigueur, vous pouvez nous contacter pour vous assurer que nous conservons, ou traitons, l’une ou l’autre de vos Informations Personnelles, et pour les consulter et en vérifier l’exactitude, et contrôler la légalité du traitement par nos soins de cette/ces Information(s) Personnelle(s). Si vous estimez qu’une Information Personnelle que nous avons recueillie est inexacte ou que son traitement contrevient au droit en vigueur, vous êtes en droit d’en demander la correction, la modification ou la suppression. Les demandes d’accès à votre Informations Personnelles et de correction, de modification ou de suppression de celles-ci doivent être adressées à commercial@lrmsoftware.com